La punition est et sera peut être toujours sur le peuple russe

Publié le par Christelle Dupont



Comme une prophétie, il semblait que lors de sa mort Rasputin avait avertis le peuple russe, le massacre de la dernière famille Impériale d'Europe fut certainement ce qui débuta la chutte de ce qu'on appelait l'URSS.

En cette époque ou Berlin fête la chutte de son mur, pensons aux Romanov victimes d'un mur encore plus grand l'intolérance de tous un peuple et la haine d'hommes fou et dangereux, la folie des hommes à fauché la vie d'innocents !!!

Que Dieu veuillent bien pardonner à leurs boureaux.

Publié dans mes hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sarah , c'est vrai ce que tu dis . Et puis de toute façon , les cinq enfants n'avaient rien à voir avec toute cette politique , leur mort n'était pas justifiée ... Ils ne méritaient pas ce sort , qu'ils reposent en paix . Leurs parents aussi , malgré les erreurs qu'ils ont commises , mais de toute façon l'erreur est humaine n'est-ce pas ? Nicolas II n'était pas un assassin , mais il s'est laissé facilement manipulé , il aurait dû être plus autoritaire ...
Répondre
A
je tiens à préciser que c'était des nobles qui ont vécus une vie de palace pendant que des pauvrse paysans russes mouraient de faim .Si personne ne rend hommage aux noble français durant la<br /> révolution c'est qu'il y a une raison.
Répondre
S
C'etait des nobles donc ils méritaient de mourir parce que les autres avaient faim? Si c'était si simple! Le dynastie des Romanov est longue: 300 ans de regne! Et la russie allait mal avant le star Nicolas 2. Tout comme la revolution française: Marie Antoinette fut accusee d'avoir ruiné l'etat francais: c'est faux, certes elle aimait les belles toilettes mais c'est la guerre aux ameriques qui a enormément couté à l'état, envoyer des soldats, des flottes n'etait pas gratuit. Alors dire que la mort des romanov etait quasiment meritée, je trouve cela bien facile. Ils sont morts fusillés et achevés a coup de baillonette, puis detruits a la chaud et au vitriol. Un procès avant? Meme pas...