Malenkaya (la petite) l'étoile - la légende

Publié le par Christelle Dupont




Malenkaya veut dire petite en russe, petite soeur oui mais Anastasia était grande dans son coeur.

Beaucoup se pose des questions sur la fin de cette Grande Duchesse, une légende, une jeune fille qui voulait partir pour Hollywood.

Pour moi Nastya est une perle, et c'est pourquoi j'aimerais vraiment lui rendre hommage par cet article.

Car si on ne pourra jamais savoir comment ce p'tit bout de femme nous a quitté et si Ipatiev fut sa dernière demeure ou si la jeune inconnue de Berlin était bien elle. J'aimerais garder ce sourire et son espiéglerie dans mon esprit, car si son destin avait été différent, elle aurait sans doute été une personnalité hors du commun de notre temps.

A toi Malenkaya !!!!!

 

Publié dans mes hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> Votre article est émouvant.<br /> Espérons que nous connaîtrons un jour la vérité sur cette tragédie dont des enquêtes sont en cours.<br /> Une certitude cependant est que Anna Anderson était bien la fille du dernier Tsar de Russie mais il y a eu confusion sur le prénom donc sur la personne.<br /> Anastasia n'était pas Anna Anderson.<br /> Cordialement
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ce blog ... les Romanovs , leur histoire me fascine et toutes ces vidéos sont très sympa. Cdlt.<br /> <br /> <br />
Répondre