Un ange nommé Alexandra

Publié le par Christelle Dupont




A toi merveilleuse Alexandra la plus magnifique et majestueuse de Tsaritsa,  un ange parmis les anges  Lénine nous enleva. Le Mythe perdurera aussi longtemps que des âmes comme moi par le monde croiront  en toi oh Sainte Alexandra Fédeorovna !!!

Princesse de Bavière tu étais,  et Petite Mère de la Russie tu restera !! Un lourd secret te poursuivra c'est la maladie de ton petit Aloysha.

En  tant que mère je ne peux que te comprendre, ton fils était ta bataille et tu as sentis cette culpabilitée tous au fond de tes entrailles.

La vie ne t'as jamais épargné Alexandra mais ton prénom signifiera pour moi toujours "le courage de la matter dolorosa"

Repose en paix où que tu sois ma très chère oh oui très chère  Alexandra Fédéorovna Romanova


Publié dans mes hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article